Une nouvelle carte à l’Alambra

tartiflete Alambra, bio, tendre france, entrecôte

La carte hiver de l’Alambra continue à surprendre les  plus gourmands avec une offre de qualité. En effet, la Savoie s’est invitée dans vos restaurants avec des plats aussi mythiques que la Tartiflette ou la Raclette. Ce sont également de fondantes yakitoris raclette ou encore de subtiles mais puissantes Bruschettas savoyarde ou charcutière que nous avons plaisir à vous faire découvrir. 

Bionoor et Alambra

Bionoor et Alambra

La Savoie n’est pas la seule nouveauté : désormais tous nos burgers sont composés de steaks hachés bio (AB) à race française ce qui est un énorme gage de qualité nous concernant. Des burgers qui au passage se veulent aussi originaux que savoureux qu’il soit à base de fromage à raclette ou guacamole. 

Pour les non initiés au changement, nulle crainte,  la traditionnelle entrecôte ou filet de boeuf tous deux délicatement grillés vous seront toujours proposés. S’ajoute d’ailleurs à cela une nouvelle pièce du boucher bio : tendre et de qualité pour le plaisir de vos papilles.

Pour découvrir l’ensemble de la carte dans un format interactif, rendez-vous sur notre site internet

 

 

Une réflexion au sujet de « Une nouvelle carte à l’Alambra »

  1. Soucieuse de la qualité de ce que mes proches et moi mangeons ainsi que du bien-être animal (qui, selon moi, va intrinsèquement de pair avec la croyance islamique) je suis vraiment contente de voir enfin de la viande Bio proposée dans des restaurants AVS. En espérant que cette initiative s’étende à toutes les viandes proposées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*