Ramadan et service client

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Nombre d’entre vous ont pu constater qu’entre travaux, réouverture et ramadan, se sont invités quelques problèmes de logistiques notamment liés à la prise de réservation et à la durée du service.
Nous tenions d’abord à nous excuser auprès de tous nos clients et plus particulièrement ceux qui ont pâti de ces désagréments. Toute l’année, nous mettons l’accent et redoublons d’exigence quant à la qualité de nos prestations. Aussi, nous ne pouvons nous permettre de fermer les yeux face au mécontentement de nos clients.
Bien entendu, à l’Alambra, le client est Roi et n’a pas à faire état des quelques problématiques internes. Malgré tout, nous sollicitons votre indulgence et votre patience pour les quelques jours de Ramadan restants.

Deux conseils à retenir pour faciliter vos réservations à venir :
1. Privilégier la réservation par internet dans la mesure du possible
2. Enregistrer votre réservation 1 ou 2 jours à l’avance


Nous renouvelons nos excuses et espérons que ces désagréments n’auront pas entaché la confiance que vous nous portez. Sachez que nous prenons notes de toutes vos remarques pour nous améliorer et vous satisfaire toujours plus. C’est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.


Parce que toute l’équipe de l’Alambra souhaite faire de vos visites dans nos restaurants un moment d’exception, nous nous tenons à votre disposition et écoute pour tout renseignement ou remarque.


Saha ftorkoum 🙂


Le service client Alambra

 







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