Participez à votre future carte l’Alambra

BRUNCH

Les habitués pourront vous confirmer que l’Alambra se renouvelle régulièrement pour laisser place aux nouvelles tendances, à vos nouvelles envies et à de nouvelles saveurs. Nous puisons l’essentiel de notre inspiration chez chacun de vous. C’est pourquoi il est très important que vous partagiez régulièrement avec nous toutes vos remarques.
Car n’oubliez pas que la devise de l’Alambra c’est que le client est toujours ROI. Alors c’est le moment de laisser parler le ROI qui est en vous en nous demandant ce qui vous ferez plaisir de voir au menu de la prochaine carte. Let’s go & #BeTheKing !

 

 

Êtes-vous plutôt du genre : « Le changement, même pas peur ! » ou « On ne se lasse jamais des bonnes choses »
Le premier des points sur lequel nous souhaiterions solliciter votre avis est celui de la fréquence de renouvellement de notre carte. Jusqu’à présent nous changions environ tous les 6 mois. Suite à certaines remarques reçues et pour des raisons logistiques, nous souhaiterions partir sur une nouvelle carte 1 fois par an. Qu’en pensez-vous ?
En effet, s’il y a souvent pour nos clients les plus habitués des envies de nouveautés, la majorité de notre clientèle n’a souvent pas le temps de s’habituer à un plat qu’il ne le retrouve déjà plus la fois d’après. Nous avons reçu beaucoup de messages de clients déçus de ne retrouver le plat pour lequel ils sont revenus. Dans quelle catégorie vous placez-vous ?

 

 

Les best sellers
Parmi les entrées les plus vendus à l’Alambra vous retrouvez : l’avocat-crevette, le panier croustillant, le césar sur son divan… Du côté des plats : les burgers Le Parisien et l’Alambra Factory, les entrecôtes en sauce, le fameux T-Bone et côte de bœuf et bien sûr la seule et unique raclette traditionnelle… Alors qu’enfin sur les desserts vous n’aurez pas pu passer à côté de ces spécialités : tiramisus Speculoos/Nutella et Rafaello, crème brulée cœur nutella, choux personnalisés…
N’oublions pas la carte des boissons avec nos variantes de Virgin Mojito et vos sodas préférés
Êtes-vous d’accord ? Quels sont vos entrées, plats et desserts préférés ? Lesquels ne voudriez-vous surtout pas voir disparaître de vos cartes ?

 

 

On pourra sans passer
Dans cette catégorie, merci de nous indiquer quels sont les plats qui vous manqueront le moins 🙂

 

 

 

Nous remercions d’avance pour le temps que vous nous accorderez Insha’Llah <3



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*